Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bidoubulle
  • : Bonjour, Nous sommes 30 petits kilos, qui, bien que l'on apprécie grandement notre propriétaire, souhaitent voler de leurs propres ailes ...
  • Contact

mes coloc'

09/2010: 110

10/2010: 98

 

16/02: 93.7 Roger!

17/02: 92.5 Amélie!

21/02: 91.5 Louisa !

01/03: 90.4 Fabrice !

08/03: 89.6 Changement d'étage !

11/03: 89.4 Luc !

17/03: 88.5 Sophie !

30/03: 87 Gerthrude !

Dukan fait son entrée dans la maison

des kilos  

14/04: 86.6

15/04: 85.9 Nohlan !

16/04: 84.9 Fanny !

02/05: 84 Pépé Gérard !

08/05: 82.7 Mathilde !

18/05: 81.7 Wang !

30/05: 80.4 Adolph !

08/06: 79.8 Changement d'étage bis ! 

09/06: 79.4 Raymond !

Bidoubulle Se Présente Mieux .

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 09:11

Faire le tour du monde ...

C'est ce que Mathilde m'a annoncé ce matin,

devant notre bol de café ...

"Marre de cette vie, de ces contraintes que l'on nous impose,

de cette consomnation exagérée,

de la mentalité française !! 

Je me barre !

Moi et mon camping-car, 

on se fait la malle !!"

Je n'allais surtout pas la contrarier dans ses plans,

mais, je l'avoue,

ça m'a quand meme fait réfléchir ...

C'est vrai que moi aussi,

il y a des jours,

je prendrais bien homme et enfant sous le bras,

et Zou !! On s'en va !!! On change !!

On prend les memes et on recommence .... ailleurs, autre chose ...

Aprés tout on n'a qu'une vie,

et autant la vivre comme on l'entend ...

La tete dans les petites annonces,

je suis à la recherche d'une nouvelle vie ...

 

4176759243_73f3acd692.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> de nouveaux moi<br /> <br /> <br />  je viens de lire tes coms du coup je me pose la question tu veux prendre le large ou tu parlait de tes coloc ????  désoler mais je suis nouvelle<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je parlais de moi ... en fait mes coloc's te donnent un peu mon humeur du jour ... je passe pas eux pour donner mes sentiments !!<br /> <br /> <br /> bisoubidou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je te comprend !!!! mais pas toujour evidant ni facile .....<br /> <br /> <br /> j'étais une vagabond dans ma jeunesse je suis partie sur le eau bleu a bord d'un voilier et j'ai navigué 10 ans un super voyage que de bon souvenir<br /> <br /> <br /> et il y a 15 ans j'ai fait partage ma passion a mon mari qui lui est un vrais terrien je lui est fait visiter les caraïbes car j'ai de la famille la bas mais il n'a pas aimé du tout ma fille non<br /> plus alors nous somme rentre en métropole voili voila pour la petite histoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, eh bien waou, moi j'approuve ton raisonnement allez oust du vent, ils prennaient trop de place ces gens là<br /> <br /> <br /> allez on continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Adieu Mathilde ! Très heureuse pour toi que tu t'en sois déléstée. Ne laisse pas les petits coups de mou te miner le moral, regarde ce que tu as réalisé et que cela te booste pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui, tu as raison !! Je me suis regardée des photos de moi en janvier et maintenant .... bin, ça permet de pas perdre cette volonté <br /> <br /> <br /> merci pour ton soutien !!<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à aller sur ton blog !?!<br /> <br /> <br /> gros bisous bidou <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Encore un de parti ! Mais comment tu fais lol?! C'est vrai que tu es un exemple, ton parcours est impressionnant !<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas "ternir" toute cette réussite, mais parfois c'est pas mal non plus de prendre un peu son temps ;) Parce que la stabilisation qui vient après sera l'étape la plus difficile de ton<br /> parcours...<br /> <br /> <br /> Bon courage et continue comme ca ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne terni rien du tout , ne t'inquiètes pas !! J'en ai deja fait l'expérience de perdre vite, pour plus reprendre !! je ne ferais pas la meme erreur 2 fois et en effet, c'est bien la partie la<br /> plus dure !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien, ne perdons pas notre volonté, c'est la seule clé de nos reussites !!<br /> <br /> <br /> bisoubidou !<br /> <br /> <br /> <br />